Faits Divers

Arrestation d’un homme à Sainte-Foy pour violence conjugale

Voiture SPVQ

Intervention du SPVQ.

INTERVENTION. Peu après minuit la nuit dernière, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé dans un appartement du quartier le Plateau dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge. Leur déploiement concernait une agression physique envers une personne mineure dans un contexte conjugal.

Selon les informations transmises par l’agent aux communications David Pelletier, lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont pris en charge la victime. Il s’agissait d’une femme de 17 ans, qui présentait des blessures ne laissant pas craindre pour sa vie. Le suspect de l’agression, un homme de 19 ans, a quant à lui été arrêté. Il est présentement détenu et devrait comparaître au palais de justice de Québec au courant de la journée.

«Une scène de crime a été érigée sur les lieux. Les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs du SPVQ sont responsables de l’enquête», précise M. Pelletier.

Le SPVQ assure rester à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et particulièrement en contexte de violence conjugale. «La dénonciation et la collaboration citoyenne peuvent faire une différence notable dans la protection des victimes. Nous invitons donc les citoyens témoins de tels incidents à ne pas hésiter à composer le 911 afin d’aviser les services d’urgence», rappelle le Service de police.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Exit mobile version