Soutenez

RETROUVÉE – Avis de fugue: Cloé Lafrance recherchée

L’adolescente de Cap-Rouge a quitté le domicile familial le 22 janvier. /Photo gracieuseté – SPVQ Photo:

*** RETROUVÉE ***

SÉCURITÉ. Le Service de police de la Ville de Québec qui sollicitait hier l’aide de la population afin de localiser Cloé Lafrance, annonce l’avoir retrouvée. L’adolescente a été localisée en bonne santé grâce à une information reçue du public.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de localiser Cloé Lafrance, 16 ans, de Québec. L’adolescente a quitté son domicile du secteur de Cap-Rouge le 22 janvier.

Selon les informations du SPVQ, elle pourrait se trouver dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou. Le corps policier a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’adolescente de Cap-Rouge a quitté le domicile familial le 22 janvier. /Photo gracieuseté – SPVQ

Cloé Lafrance, 16 ans

  • 5’8’’
  • 125 lb
  • Yeux bleus
  • Cheveux longs bruns / rouges
  • Elle pourrait porter un manteau noir avec un col en fourrure, un pantalon en coton ouaté noir avec une inscription «Calvin Klein» blanche sur une cuisse ainsi que des souliers kaki.

Si vous l’apercevez, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) ou 1-888-641-2447, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-210122-288.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.