Soutenez

Enquête sur une tentative de meurtre

MISE À JOUR – JUSTICE. Stéphane Bernier, un homme de 48 ans, a comparu cet après-midi au palais de justice de Québec. Il est accusé de tentative de meurtre et voies de faits graves sur son frère âgé de 58 ans.

L’événement s’est produit hier alors que le Service de police de la Ville de Québec était appelé à 15 h 10 pour un homme ayant subi de sérieuses blessures par une arme blanche dans un immeuble à logements sur la rue Saint-Charles dans le secteur de Neuchâtel.

Selon le SPVQ, la victime, qui réside dans un logement avec son frère, s’est réfugiée chez un voisin après l’agression armée. En plus de lui porter assistance, les premiers policiers-patrouilleurs ont procédé à l’arrestation du suspect qui était demeuré sur place.

Il a été conduit au quartier de détention et une scène de crime a été érigée. Les enquêteurs, de même que l’unité de l’identité judiciaire, se sont déplacés afin de déterminer les circonstances de cette tentative de meurtre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.