Soutenez

Arrestation d’une femme pour conduite avec les capacités affaiblies

911. Le Service de police de la Ville de Québec a répondu, le 2 octobre 2018 à 18h02, à un appel d’un citoyen qui mentionne suivre un véhicule qui a une conduite erratique et circulant avec les coussins gonflables déployés dans le secteur d’Henri-Bourassa. 

La femme ne respectait pas les conditions de sa probation.

Photo archives

Au même moment, des ambulanciers nous contactent mentionnant avoir vu le véhicule suspect être impliqué dans un accident à l’intersection de la 4e rue et Henri-Bourassa. Le véhicule suspect aurait pris la fuite.

Le véhicule suspect est localisé dans le stationnement du 527 47e Rue, soit un garage. La conductrice, une femme de 29 ans, présentait des signes d’intoxication à la drogue. Elle a été arrêtée pour délit de fuite et conduite avec les capacités affaiblies. Elle a été amenée dans un poste de police où elle a subi les épreuves d’un agent évaluateur.

La suspecte avait un permis sanctionné et ne respectait pas des conditions de sa probation. Cette dernière est détenue et pourrait comparaître dans la journée de mercredi. Concernant l’accident, l’autre impliqué a été transporté vers un centre hospitalier. Rien ne nous laissait croire que sa vie était en danger.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.