ROUTE. À la suite de la tragédie routière survenue hier soir en Saskatchewan, qui a fait plusieurs morts et des blessés graves parmi les membres de l’équipe des Broncos de Humboldt, la direction des Remparts de Québec, par l’entremise de son président, Jacques Tanguay, désire offrir ses plus sincères condoléances aux familles éprouvées.
(Photo TC Media – Charles Lalande)
«Toutes nos pensées et nos prières sont envoyées vers les familles touchées par cette tragédie et nous sommes de tout cœur avec eux», a tout d’abord mentionné Jacques Tanguay.
«À Québec, comme partout ailleurs au Canada, les dirigeants des équipes de hockey travaillent chaque jour pour un but commun, soit celui de développer de jeunes hockeyeurs et de les aider à devenir de meilleures personnes», a poursuivi M. Tanguay.
«Nous sommes tous sous le choc, car comme toutes les organisations de hockey au Canada, saison après saison, notre équipe parcours des milliers de kilomètres pour permettre à nos joueurs de performer, mais aussi pour une seule et unique raison, soit la passion du hockey qui nous habite tous», a conclu le président des Remparts.
(Source: Les Remparts de Québec)