9-1-1. Les policiers de Québec sont intervenus sur la rue Désilets, dans le secteur Limoilou de Québec, après qu’un enfant ait fait une chute du 3e étage d’un immeuble.
(Photo TC Media – Archives
Selon les premières constatations des policiers arrivés sur place peu après 16h, samedi, il semblerait que l’enfant, âgé de 6 ans, ait été poussé par la fenêtre par son frère de 7 ans, rapporte la relationniste Cyndi Paré du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
« Nous avons reçu un appel d’une passante qui aurait aperçu un enfant tomber du 3e étage d’un immeuble », rapporte-t-elle. Sur place, les patrouilleurs ont constaté la présence d’un enfant de 6 ans au sol qui était conscient et qui présentait des blessures à la tête, poursuit la policière. Il a été transporté dans un centre hospitalier et on ne craindrait pas pour sa vie, puisqu’il aurait subi des blessures légères.
Les patrouilleurs ont érigé un périmètre sur place. Un enquêteur et des techniciens en identité judiciaire ont été appelés sur les lieux, conclut le SPVQ.
TC Media