Conducteur arrêté après un capotage suivi d’une fuite
ACCIDENT. Un accident inusité et dont les conséquences auraient pu être graves s’est produit, samedi soir, sur la rue Léo-Savard, dans le secteur Charlesbourg à Québec. Un individu a été arrêté après avoir quitté les lieux d’un capotage spectaculaire dans un quartier résidentiel paisible.
Selon des témoins, l’homme au volant d’un véhicule de type utilitaire en a perdu la maîtrise vers 21h. Après quelques tonneaux, son Jeep Liberty s’est arrêté sur le toit après avoir percuté deux autres voitures dans une entrée de maison.
Des informations non confirmées par la police allèguent que l’individu était sous une interdiction de conduire. C’est pour cette raison qu’il aurait fui précipitamment les lieux de l’accident, laissant derrière un passager blessé et coincé dans son véhicule.
Les services d’urgence ont sorti d’impasse cette personne abandonnée à son sort. Elle a été conduite à l’hôpital. On ne craindrait pas pour sa vie. Le conducteur en cavale a été retracé et épinglé peu de temps après par les policiers.
Québec Hebdo