Soutenez

Agression à Vanier : le suspect doit comparaître samedi matin

JUSTICE. Le suspect arrêté vendredi en lien avec une agression près de l’avenue du Pont Scott, dans le secteur du sentier linéaire de la Rivière Saint-Charles, comparaîtra samedi matin, vers 11h00.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Le suspect âgé d’une quarantaine d’années devrait alors face à des accusations pour agression armée, séquestration, voies de faits avec lésions et menace, rapporte Mélissa Cliche, agente aux communications pour le Service de police de la Ville de Québec.

Vendredi, une femme qui circulait à pied dans le sentier linéaire de la rivière St-Charles, dans le secteur Vanier, a subi des blessures au haut du corps après avoir été interpellée par l’individu. Le suspect était alors caché dans les buissons à proximité du lieu de l’agression.

Le suspect et la victime, âgée d’une vingtaine d’années, ne se connaissent pas, conclut Mélissa Cliche du SPVQ.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.