Tite Frette s’installe à Sillery
CONSOMMATION. En affaires depuis 2018, le biériste québécois Tite Frette implante une nouvelle succursale à Sillery. Située sur la rue Maguire, il s’agit du 36e commerce de la bannière à la grandeur de la province. L’entreprise poursuit ainsi son expansion en vue de développer un réseau panquébécois dans le domaine fort populaire des bières de microbrasserie de chez nous.
«Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années. Cela a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts. Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir», souligne Karl Magnone, président de Tite Frette.
Vaste sélection
Dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de Sillery et des alentours pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie. Celles-ci sont présentées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique. Les consommateurs trouvent également sur place des vins, des cidres et des produits du terroir, le tout 100 % québécois.
«C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une nouvelle destination accessible pour faire le plein de produits d’ici. Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte», mentionne Jean-François Lamothe, nouveau franchisé. Ce dernier est également cofranchisé de la boutique Tite Frette de Limoilou, avec ses partenaires Vanessa Deguise et Patrick Dion.