Soutenez

Cure de jouvence au premier Normandin de Québec

Cure de jeunesse pour le premier restaurant du groupe Normandin qui, après 53 ans, compte 43 établissements. Photo: Photo gracieuseté

AFFAIRES. Le tout premier restaurant de la bannière Normandin fondée à Québec rouvre ses portes après une rénovation majeure. L’établissement fondateur du groupe, situé sur le boulevard Bastien à Neufchâtel, vient d’être entièrement réaménagé à l’image de la nouvelle génération de la chaîne.

Cette cure de jeunesse représente un investissement local de plus de 700 000$. Elle permet d’accueillir les clients dans un décor moderne et décontracté. L’intervention s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux plan d’action de plus de 10M$ en 2022. À terme, il permettra de moderniser plusieurs infrastructures de la chaîne qui compte 43 adresses à travers la province.

«Neufchâtel fut le tout premier restaurant de ce qui deviendra plus tard la chaîne Normandin. C’est très symbolique pour réaliser cette rénovation majeure, car ça démontre notre volonté de continuer d’investir dans notre réseau», indique Jean Julien, vice-président ventes et marketing. Récemment implanté du côté de Saguenay et de Roberval, le groupe compte poursuivre son expansion.

Les rénovations de plus de 700 000$ à la succursale de Neufchâtel permettent d’accueillir les clients dans un décor plus contemporain. Photo gracieuseté

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.