Katherine Levac n’animera plus l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré. C’est sur son compte Instagram, lundi après-midi, que l’humoriste a annoncé qu’elle passera le flambeau pour la saison à venir.
«Vous connaissez mon amour sincère pour cette émission, mais il m’était devenu impossible de continuer à sillonner les fermes du Québec pour flatter des chats de granges aux yeux parfois infectés tout en conciliant ma vie familiale et ma tournée d’humoriste.», a-t-elle écrit dans une publication sur les réseaux sociaux.
L’identité de son remplaçant, qui accompagnera les agriculteurs et agricultrices dans leur quête amoureuse, est toujours inconnue. Toutefois, Katherine Levac assure laisser le public entre bonnes mains. «Je ne peux, pour le moment, divulguer l’identité de la personne chanceuse qui prendra le relais, mais une chose est certaine: je serai, comme vous, fidèle au poste pour la regarder matcher du monde dans des tracteurs CASE IH», a-t-elle précisé.
Depuis trois saisons, Katherine Levac avait succédé à Marie-Ève Janvier à la barre de l’émission L’amour est dans le pré. Après avoir vendu sa maison à Montréal en mars dernier, la maman de deux jumeaux se prépare à déménager à la campagne avec sa conjointe, Chloé Robichaud. L’humoriste a aussi annoncé un tout nouveau spectacle, «L’homme de ma vie», présenté en rodage.