Grande fête rétro… deux ans plus tard pour SPT
*(ATTENTION – Cette activité est reportée au 19 août 2023) Pandémie oblige, le Studio Party Time (SPT) n’a pu célébrer dignement ses 25 ans d’existence en 2020. Désireux de se reprendre, Guildo Griffin et son équipe préparent une soirée mémorable le samedi 29 octobre pour souligner l’atteinte de ce premier quart de siècle. Pour l’occasion, L’Impérial Bell vibrera au rythme des années 1990 dans le cadre de festivités dansantes.
Fondé à Sainte-Foy en 1995, le SPT fera un clin d’œil à cette époque où les discothèques connaissaient leur apogée avec des pistes de danse bondées. Cette soirée baptisée Dance Mix 95 promet d’être inoubliable avec la présentation d’un spectacle de 90 minutes chorégraphié avec DJ sur place. Produit en collaboration avec 360 mouvements par minute, cette soirée célébration du 25e anniversaire s’annonce comme un évènement incontournable de l’automne.
Les troupes du studio de danse en profiteront pour démontrer l’étendue de leur talent et assurément que d’anciens membres feront un retour dans le passé. Rappelons que le SPT est la première école de danse hip-hop à Québec. On peut affirmer qu’au fil du temps il est devenu une véritable institution dans le domaine. Chaque année, des représentants de la maison se démarquent dans divers concours et émissions populaires.
Le public est convié aux célébrations de cette institution ayant grandement fait évoluer le monde de la danse au Québec. Billet en vente 33,75$ à imperialbell.com.