Cote-de-Beaupré– I.O.

Les meilleures realisations en patrimoine culturel soulignées

La MRC de La Côte-de-Beaupré et Développement Côte-de-Beaupré tiennent à remercier toutes les personnes qui ont soumis leur candidature sur son territoire. (Photo gracieuseté)

RECONNAISSANCE. La MRC de La Côte-de-Beaupré et Développement Côte-de-Beaupré ont présenté les lauréats de la 8e édition des Prix du Patrimoine de la région de la Capitale-Nationale et de la Chaudière Appalaches dévoilés le 9 mai dernier à L’Atelier Paré – Économusée de la sculpture sur bois à Sainte-Anne-de-Beaupré.

Catégorie «Conservation et préservation»

Mathieu Nadeau à Sainte-Anne-de-Beaupré pour la mise en valeur du couvent des Rédemptoristines: requalification en condominiums.

Catégorie «Interprétation et diffusion»

Municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges pour la Fresque de l’église de Saint-Ferréol-les-Neiges.

Catégorie «Porteurs de tradition»

Gabrielle Leclerc, directrice de La Grande-Ferme – site historique et membre actif du Cercle des fermières de Saint-Ferréol-les-Neiges.

Catégorie «Préservation et mise en valeur des paysages»

Ex æquo Municipalité de L’Ange-Gardien pour l’espace Fillion et Municipalité de L’Ange-Gardien pour le projet de verdissement du boulevard Sainte-Anne.

Catégorie «Prix aux élus»

Michel Cauchon, conseiller municipal à Boischatel en reconnaissance de son implication en patrimoine pour La Côte-de-Beaupré.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version