Soutenez

Paule Veilleux continue l’œuvre de sa grand-mère

Coiffeuse de métier, Paule Veilleux vient de lancer un récit autobiographique qui donne accès à une autre dimension, celle de la mort et de l’au-delà. Douée depuis son enfance du don de «vision», elle y retrace le chemin de ses ancêtres et continue l’œuvre de sa grand-mère; aider les autres à réaliser leur vie spirituelle en cultivant la santé, l’ouverture de coeur et l’amour.

Originaire de Beauce et demeurant aujourd’hui à Beauport, Paule Veilleux avait choisi le Domaine Maizerets pour le lancement de son livre intitulé «Les secrets cachés dans ma vallée». L’événement a connu un vif succès puisque plus de 60 personnes ont partagé ce moment unique avec elle.

Coiffeuse de métier, elle est propriétaire du salon de coiffure Commodore, une véritable institution à Charlesbourg, ce qui ne l’empêche pas d’être très impliquée au sein de sa famille et de sa communauté. Elle donne d’ailleurs des cours sur l’accompagnement spirituel résultant de la formation qu’elle a suivie en parapsychologie.
«Tous les profits que générera la vente du volume seront versés à des organismes à but non lucratif qui se spécialisent dans l’évolution de l’âme», a précisé Mme Veilleux lors du lancement de son livre.

Pour commander un exemplaire par la poste, il suffit d’écrire directement à l’auteure au

60, rue Latouche, Québec (Québec) G1E 6M8 ou par courriel à paule.v@hotmail.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.