Soutenez

Monstres et zombies envahissent la rue Racine

Les zombies et autres personnages colorés ont envahi la rue Racine hier, entre les rues perpendiculaires Albert-Trudel et des Dames-Ursulines dans le secteur de Loretteville, pour la 16e édition de la Mascarade de l’Halloween. Cet événement annuel est considéré comme l’un des plus gros de cette fête au Québec.

La rue Racine était bondée hier

Photo TC Media – Alain Couillard

Photo TC Media – Alain Couillard

Petits et grands, costumés ou non, ont déambulé pour faire le plein de bonbons et participer à diverses activités gratuites. Les zombies, mascottes et clowns étaient jumelés à une musique d’ambiance dynamique et festive. Se sont ajoutés une fermette à la thématique de l’Halloween, une boîte géante qui présentait des films d’horreur et des groupes de musique.

La députée de Chauveau et ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, en a profité pour recevoir le public à son bureau de comté et remettre des friandises. Quant à la zone Salle Albert-Rousseau, elle a accueilli les humoristes Alexandre Barrette et P-A Méthot qui ont signé des autographes et offert des bonbons.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.