Soutenez

Stevens Mélançon siégera comme indépendant

Photo: Gracieuseté

Le conseiller municipal du district électoral de la Chute-Montmorency–Seigneurial, Stevens Mélançon, a annoncé vendredi après-midi qu’il quittait Québec 21. Il siégera dorénavant comme conseiller indépendant à l’hôtel de ville de Québec.

Dans un message publié sur sa page Facebook, celui qui a obtenu un second mandat haut la main lors des dernières élections municipales et qui est aussi président de l’arrondissement de Beauport explique qu’il estime que cette décision lui «permettra de retrouver une liberté de parole et d’action afin de continuer de défendre vos intérêts.»

Cette annonce survient 15 jours après la nomination d’Éric-Ralph Mercier à la tête de Québec 21. Dans sa publication, Stevens Melançon assure que celui-ci est «un ami personnel» pour qui il a «beaucoup d’estime». «Son expérience, son écoute et son respect font de lui une personne dont je suis fier. Nous continuerons de nous côtoyer avec complicité», indique le conseiller municipal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.