Soutenez

Le ministre des Finances a un diagnostic positif à la COVID-19

Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, prend la parole devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain Photo: Josie Desmarais/Métro

Quelques jours avant la mise à jour économique qu’il doit présenter à l’Assemblée nationale jeudi, le ministre des Finances, Eric Girard, est diagnostiqué positif à la COVID-19. Il en a fait l’annonce sur son compte Twitter où il affirme qu’il sera «de retour à temps» pour sa présentation attendue.

La mise à jour économique qui sera présentée a pour but de dresser un portrait de l’économie québécoise. Alors que le dernier budget a été présenté en mars dernier, la situation économique actuelle au Québec est très différente, essentiellement en raison de l’inflation.

La mise à jour sera donc particulièrement pertinente pour comprendre la façon dont l’économie provinciale réagit à l’inflation en cette ère postmesures sanitaires d’urgence.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.