Soutenez

La CAQ alerte la population au sujet d’un texto frauduleux sur les 500$

Le ministre des Finances, Eric Girard.
Le ministre des Finances, Eric Girard. Photo: Philippe Ruel/Collaboration spéciale

Dans un gazouillis sur Twitter, la Coalition Avenir Québec (CAQ) alerte les Québécois au sujet d’un texto frauduleux circulant sur les messageries téléphoniques.

Ces textos, signés avec les initiales de la CAQ, incitent les gens à ouvrir un lien URL pour obtenir plus d’informations au sujet des 500$ promis par Québec, lors de l’annonce du budget 2022-2023, mardi.

«Un message frauduleux circule présentement disant qu’un virement Interac de 500$ vous a été envoyé de notre part. Il s’agit d’une fraude. Veuillez ne pas cliquer sur le lien», peut-on lire dans le gazouillis sur Twitter.

Dans le budget 2022-2023 du gouvernement provincial présenté mardi après-midi, Québec a promis de verser 500 $ aux citoyens qui gagnent 100 000$ et moins pour les aider à faire face à l’augmentation du coût de la vie. Cela représente environ 6,4 millions de Québécois.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.