Jackie Smith est à nouveau maman
La cheffe de Transition Québec et conseillère municipale de Limoilou, Jackie Smith, a donné naissance à son deuxième enfant au cours des derniers jours. Il s’agit d’une petite fille.
La petite Daphnée et Mme Smith se portent bien, a confirmé son attaché politique Édouard Busque par communiqué de presse. Selon ce dernier, la conseillère «tient à remercier l’équipe d’obstétrique de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour son humanité et son professionnalisme».
En congé parental depuis le début du mois de mai, elle avait annoncé publiquement être enceinte en novembre dernier. En décembre, elle avait dû s’absenter du travail pour quelques jours en raison de complications. Lors de son départ en congé au début du mois, elle a affirmé qu’elle reviendrait au retour de la pause estivale des élus. Des votes cruciaux concernant le projet de tramway pourraient toutefois l’entrainer à sortir de son congé plus tôt.
Jackie Smith est mariée à l’américain Hoffman Wolff, fils de l’ancien propriétaire des Capitales de Québec. Le premier enfant du couple, le jeune Adrian, a quatre ans.