Soutenez

Frais de livraison: Uber Eats visé par une action collective

Photo: llcv2/123rf

Ceux qui ont payé à Uber Eats des frais de livraison entre le 4 juillet 2017 et le 20 avril 2021 pourraient être dédommagés. Une action collective est intentée contre la compagnie qui aurait chargé des prix de livraisons supérieur à ceux affichés au moment de la commande.

Si madame Fay Leung, qui représente le cause, arrive à faire valoir son point aux tribunaux, Uber devrait payer à chaque personne ayant utilisé leur service entre ces dates un remboursement, en plus d’un montant de 100$ par transactions.

Si pour quelconque raison vous ne désirez pas faire partie de l’action collective, une demande doit être soumise au plus tard le 25 mai 2023.

Le numéro de dossier 500-06-001111208 doit être mentionné et la demande doit être envoyée à la Greffe de la cour supérieure du Québec, au 1 rue Notre-Dame Est.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.