Soutenez

Rappel de fromage Tête à Papineau vendu et emballé chez Metro

Photo: Gracieuseté/MAPAQ

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et la chaîne d’épicerie Metro avisent les personnes qui souffrent d’une allergie aux œufs de ne pas consommer le fromage «Mo Fromage Tête à Papineau» vendu dans ses épiceries jusqu’au 17 avril.

Le produit était emballé dans une pellicule de plastique transparent et vendu à l’état réfrigéré. Il contient des œufs alors que l’étiquette apposée n’en fait pas mention.

La mise en garde ne concerne que les personnes qui souffrent d’une allergie aux œufs. Les personnes concernées qui ont ce produit en leur possession doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter. Jusqu’à présent, un cas de réaction allergique associée à la consommation de cet aliment a été signalé au MAPAQ.

Fromage Tête à Papineau (Groupe CNW/Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation)

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.