La Récolte quitte l’avenue Cartier
L’épicerie La Récolte de l’avenue Cartier a annoncé hier qu’elle fermera ses portes en mars. Selon les informations publiées sur sa page Facebook, la fermeture est due à «la perte de revenue suite à la pandémie et l’augmentation des coûts d’opération». La succursale de Limoilou restera pour sa part ouverte.
L’épicerie a ouvert ses portes en 2019 et proposait des alternatives écologiques pour les courses alimentaires. On y retrouvait des produits en vrac, sans emballage, ainsi que des produits bio et locaux. Une vente de fermeture débutera le lundi 20 février «pour célébrer ces années d’existence et éviter tout gaspillage du stock restant», peut-on lire dans la publication.
La fermeture de l’épicerie est une déception pour les clients qui ont réagi en grand nombre à l’annonce des propriétaires. Ces derniers ont d’ailleurs tenu à remercier leurs clients pour leur support au cours des dernières années. «Nous y avons relevé de beaux défis, parfois volontaires, parfois subis, mais toujours avec détermination. Mais surtout, c’est une boutique qui n’aurait jamais vu le jour et n’aurait jamais vécu aussi longtemps sans vous! Nous vous remercions du fond du cœur pour votre fidélité, votre sympathie, vos accidents de vrac, vos suggestions et, par-dessus tout, l’amour que vous nous avez porté pendant plus de 4 ans.», écrivent-ils.