Soutenez

Benjo gâte 200 enfants de Québec pour Noël

Opération cadeaux de Noël 2022 Benjo
L’Opération cadeaux de Noël a choyé 200 enfants de Québec qui ont tous pu choisir pour 100$ de cadeaux chez Benjo. Photo: gracieuseté

Comme elle le fait depuis plusieurs années, la Fondation Benjo a permis d’enjoliver la période des Fêtes de 200 enfants moins choyés de Québec. Ces derniers ont été invités, dimanche, à arpenter les allées du grand magasin de jouets de la rue Saint-Joseph, à l’occasion de l’Opération cadeaux de Noël 2022.

Les jeunes référés par l’organisme communautaire Le Pignon Bleu au centre-ville ont ainsi pu choisir pour l’équivalent de 100$ en cadeaux, juste à temps pour les Fêtes. Par ailleurs, à l’issue d’un tirage, cinq familles auront la chance de vivre une nuit magique au Château Frontenac, gracieuseté de la Fondation Benjo et de l’hôtel emblématique.

«La période des réjouissances est une occasion de partage, d’entraide et d’amour. Nous sommes reconnaissants auprès des personnes et organismes qui ont rendu possible cette belle chaîne de solidarité. Cela permet de donner bonheur et réconfort à ces enfants qui en ont tellement besoin, particulièrement en cette année qui a été difficile pour les plus vulnérables», ont souligné Roseline Roussel, d.g. du Pignon Bleu, et Alain Rioux, cofondateur de l’Opération cadeaux de Noël.

Député fédéral Jean-Yves Duclos et la d.g. du Pignon Bleu Roseline Roussel.
Le député fédéral de Québec et ministre de la Santé du Canada, Jean-Yves Duclos, a pris part à l’activité caritative en compagnie de la directrice du Pignon Bleu, Roseline Roussel. Photo gracieuseté

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.