Actualités

Individus arrêtés à la suite d’un vol de véhicule à Québec

Un travail de collaboration entre les policiers de Québec et de Lévis a permis de mettre la main au collet de suspects de vol de voiture. Ils ont été aidés par la vivacité d’esprit d’une résidente de Sillery, qui a composé le 9-1-1 vers 2h35 pour signaler la disparition de son véhicule.

«Rapidement, plusieurs unités du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se sont déployées afin de localiser le véhicule volé. Une demande d’assistance au Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a aussitôt été effectuée en raison de la trajectoire empruntée par les fuyards», relate David Pelletier, agent aux communications du SPVQ.

Ces derniers ont ensuite été localisés dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome. L’intervention rapide des patrouilleurs du SPVL a permis l’arrestation de quatre hommes âgés entre 17 et 20 ans originaires de la région de Montréal. Ils sont présentement détenus et seront rencontrés par les enquêteurs du Module des crimes généraux du SPVQ.

M. Pelletier rappelle «l’importance de porter plainte rapidement lorsque ce type d’évènement survient. La dénonciation citoyenne fait une différence notable dans la prévention de ce type de crime. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à communiquer avec le 9-1-1 aussitôt qu’on est témoin ou victime de telles situations».

Articles récents du même sujet

Exit mobile version