Soutenez

Mario Asselin sera adjoint à l’Enseignement supérieur

Photo: gracieuseté

Le député de Vanier-Les Rivières, Mario Asselin, agira à titre d’adjoint gouvernemental au ministère de l’Enseignement supérieur.

La nouvelle ministre, Pascale Déry, a annoncé la nouvelle vendredi. Elle s’est dite très enthousiaste à l’idée de travailler avec l’ancien directeur d’école et enseignant qui en est à son deuxième mandat. «Son cheminement professionnel et sa grande expérience dans le milieu de l’éducation, particulièrement dans le déploiement du numérique, feront de lui un allié incontournable.»

Pour sa part, M. Asselin affirme que «c’est un réel privilège» pour lui d’obtenir ces responsabilités. «Je suis convaincu que l’éducation est le socle de notre société et, par le fait même, notre principale richesse. J’ai bien hâte de collaborer avec ma collègue afin d’améliorer les réseaux collégiaux et universitaires du Québec, notamment par les multiples usages du numérique», conclut-il.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.