Soutenez

Radio X brasse ses cartes

Photo: Capture d'écran / Google Maps

Devant faire face au départ de l’animateur Jeff Fillion, la station de radio CHOI Radio X a choisi de combler officiellement sa case horaire du midi en se rabattant sur des voix qui évoluaient déjà au sein de la station.

Ainsi, JC Ouellet qui s’était vu confier la case horaire du retour à l’automne dernier suite au départ de Denis Gravel vers BLVD 102,1 délaissera cette émission. Entouré de Pierre Couture et Patricia Vincent, il animera plutôt l’émission du midi dès 11h30 le 8 août prochain.

Dans le retour, ses anciens complices Josey Arsenault et Jordan Boivin seront toujours au rendez-vous. Ils seront toutefois accompagnés de Dany Houle, alias DH, à la barre de l’émission dès la rentrée.

Ce dernier animait jusqu’à récemment l’émission diffusée en milieu de matinée. Dès l’automne, cette case horaire sera occupée par Yannick Marceau qui animait jusqu’ici en soirée. Les auditeurs de Radio X ont toutefois eu l’occasion de l’entendre dans la case horaire du midi depuis le départ de Jeff Fillion. D’ailleurs, M. Marceau n’abandonne pas sa case horaire de soirée puisqu’il sera de retour à l’antenne entre 19h et 20h pour animer Marceau Le Soir.

Quant à la jeune animatrice de 25 ans Camille Bergeron, elle prendra la barre de la ligne ouverte de fin de soirée Le Last Call en plus de continuer à coanimer Le Spacecast avec Jean-Françis Blais quotidiennement à 20h.

L’animateur Roby Moreault, qui animait Le Show du matin week-end retrouvera les auditeurs en semaine à la tête de Moreault en jase du lundi au jeudi de 17h30 à 19h.

Finalement, l’émission matinale Maurais Live sera de retour avec Dominic Maurais, Dominic Dumas et Dan Gravel. «L’émission de Dom représente parfaitement l’ADN de Radio X. Elle est le mur de soutien de notre programmation, ses fondations», a indiqué le directeur général de la station Philippe Lefebvre par voie de communiqué.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.