Actualités

Le corps d’une femme repêché dans la rivière Saint-Charles

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a localisé un corps sur la rivière Saint-Charles, en milieu d’après-midi jeudi, dans le secteur Duberger-Les Saules.

L’escouade nautique du corps de police aurait localisé la dépouille d’une femme vers 14h, près de la rue du Haut-Bord, tout juste à côté du boulevard Wilfred-Hamel. Les policiers n’avaient toutefois pas confirmé l’identité de la victime tard en fin d’après-midi.

Tout porte à croire qu’il s’agirait du corps de Christelle Marielle Kouass, la jeune femme qui a chuté d’un pont cyclable au parc Les Saules, il y a plus de 10 jours. Un autre étudiant étranger de l’Université Laval, Kevin Timneu Fezeu, aurait tenté de sauver son amie et aurait été emporté lui aussi par le cours d’eau. Son corps avait été retrouvé quelques centaines de mètres plus loin, le 1er juin.

Le SPVQ et les plongeurs de la Sûreté du Québec ont travaillé d’arrache-pied pendant une semaine pour retrouver les deux disparus. Lundi, la police a mis fin aux recherches alors que le corps de Mme Kouass demeurait introuvable.

Plus de détails à venir.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version