Actualités

Le corps d’un homme repêché dans la rivière Saint-Charles

Le corps d’un homme vient d’être retrouvé par les plongeurs de la Sûreté du Québec dans la rivière Saint-Charles, quatre jours après que deux individus aient été emportés par le fort courant.

Deux étudiants étrangers de l’Université Laval, tous deux âgés dans la vingtaine, étaient sur un pont cyclable qui enjambe le cours d’eau, entre la maison O’Neill et le parc Les Saules, lorsque Christelle Marielle Kouassi aurait chuté. L’autre victime, Kevin Timneu Fezeu, aurait essayé, en vain, de lui porter secours en se jetant à l’eau et aurait été emporté lui aussi.

Tout porte à croire que le corps retrouvé mercredi midi serait celui de M. Timneu Fezeu, mais le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) n’a pas encore confirmé l’information.

Plusieurs membres du corps de police ont pris part aux opérations à grand déploiement, à la recherche des deux disparus. Le  poste de commandement mobile a été déployé près des lieux de l’incident, tout comme l’unité canine. Les chiens pisteurs ont longé la rivière à la recherche des deux individus.

Plus de détails suivront en fin de journée.

 

 

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version