Actualités

Steeve Verret rejoint Québec Forte et Fière

Élu l’automne dernier avec l’équipe Marie-Josée Savard, le conseiller municipal Steeve Verret a été indépendant avant de joindre Québec Forte et Fière.

MUNICIPAL. Annonce prévisible et dans la logique des choses. Le conseiller municipal de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile, Steeve Verret se joint à l’équipe de Québec Forte et Fière (QFF). Déjà membre du comité exécutif de la Ville de Québec à titre d’indépendant, il intègre ainsi le parti du maire Bruno Marchand.

«L’expérience de Steeve dans le monde municipal ainsi que sa grande connaissance des dossiers donnera à notre équipe un plus pour bâtir notre ville. Il a toujours représenté avec rigueur et enthousiasme ses citoyens et il continuera de le faire avec la même passion qu’auparavant. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur lui pour la suite», souligne Bruno Marchand.

«C’est un grand jour pour ma carrière politique en rejoignant l’équipe du maire Marchand. Dans les derniers mois, il a prouvé toute l’importance qu’il accorde aux quartiers de la couronne nord. Je me joins à cette équipe motivée qui place le citoyen au cœur de ses actions. Je continuerai de représenter les citoyens de mon district et poursuivrai mes actions au sein du comité exécutif pour faire avancer notre ville», mentionne le nouveau conseiller membre de QFF.

Rappelons que Steeve Verret a été élu pour la première fois en 2005 dans son district de la Haute-Saint-Charles. Il a notamment occupé les fonctions de président d’arrondissement et de membre du comité exécutif responsable de l’environnement, des sports, loisirs et vie communautaire, ainsi que de la gestion des matières résiduelles.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Exit mobile version