Soutenez

Améliorer le réseau routier local

Le PAVL a pour objectif de soutenir les municipalités dans la planification, l’amélioration et l’entretien du réseau routier local dont elles ont la responsabilité. Photo: Métro Média Julie Rose Vézina

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, a annoncé que le gouvernement du Québec accorde des aides financières totalisant 3,7 M$ à des municipalités de sa circonscription afin de les soutenir dans l’amélioration du réseau routier local.

Ces sommes permettront de soutenir la réalisation de projets dans cinq municipalités: 230 156$ pour Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans, 129 452$ pour Petite-Rivière-Saint-François, 305 545$ pour Saint-Tite-des-Caps, 2 756 985$ pour Beaupré et 287 311$ pour Saint-Ferréol-les-Neiges.

«Ces investissements répondent à des besoins cruciaux en matière de voirie. Notre gouvernement vient ainsi bonifier le réseau routier de notre région au bénéfice de ses résidents. L’effet sur la qualité de vie des citoyennes et citoyens sera majeur. Je tiens d’ailleurs à souligner la grande collaboration des élus municipaux dans l’élaboration de ces travaux d’envergure», a souligné Émilie Foster.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.