Soutenez

Deux nouvelles têtes au Centre plein air

Deux nouveaux visages se joignent l’organisation Centre plein air Mont-Sainte-Anne. Photo: Capture d'écran

Jean-Pierre Dufour, président du conseil d’administration de Centre plein air Mont-Sainte-Anne, annonce que Catherine Grenier, présidente et cheffe de la direction de Conservation de la nature Canada (CNC), une organisation sans but lucratif pan-canadienne, œuvrant à la protection des milieux naturels, a joint le conseil d’administration de l’organisme. Un peu plus tôt, c’était Pierre Harvey, figure bien connue du monde du sport, qui avait accepté de se joindre au comité aviseur récemment constitué.

M. Harvey mettra à contribution son expertise de consultant dans le développement de sites de plein air. Il partagera également son expérience de nombreux sites similaires en Amérique du Nord et en Europe.

«C’est emballant de pouvoir contribuer à un projet sur le territoire qui est le principal lieu de pratique de mes activités de plein air. J’ai tout le temps dit que nous n’avions rien à envier aux autres sites que j’ai eu l’occasion de visiter au cours des dernières années. Mais il faut savoir également réaliser des investissements judicieux afin de tenir compte de l’évolution des attentes des amateurs de plein air», a-t-il mentionné.

www.pleinairmsa.com

Catherine Grenier, présidente et cheffe de la direction de Conservation de la nature Canada (CNC).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.