Actualités

Premières réactions de l’Équipe Marie-Josée Savard

L'équipe de Marie-Josée Savard

ÉLECTIONS. Marie-Josée Savard a tenu à féliciter ses adversaires et son équipe au lendemain de son émouvante défaite électorale après la remontée spectaculaire de Bruno Marchand à la fin de la soirée. 

L’Équipe Marie-Josée Savard félicite ainsi Bruno Marchand pour sa victoire lors de l’élection pour la mairie de Québec et tous les candidates et candidats élus au poste de conseiller municipal. «Nous sommes fiers de voir que dix candidats de notre équipe ont reçu la faveur des citoyens dans leur district respectif, a révélé l’équipe qui est arrivée deuxième. Nous les félicitons pour ce bel accomplissement et leur souhaitons un mandat où les réalisations seront nombreuses et l’écoute toujours au rendez-vous.»

Des conseillers sans leur cheffe

L’Équipe Marie-Josée Savard assure que leurs conseillers et conseillères élues pourront compter sur l’appui et l’accompagnement de leur cheffe pour la suite des choses. «Nous remercions chaleureusement toute l’équipe, l’ensemble des candidats et les bénévoles pour votre appui. Sans votre présence, cette course n’aurait jamais été aussi enlevante. Enfin, nous saluons haut et fort l’engagement et la détermination de notre cheffe, Marie-Josée Savard pour une campagne dont elle peut être fière.»

Recomptage en vue?

Le parti n’a pas encore émis de commentaire quant à un éventuel recomptage des votes. Rappelons que Bruno Marchand a remporté l’élection avec seulement 834 voix. Marie-Josée Savard avait d’abord été déclarée élue en début de soirée en raison de son imposante avance de plus de 5000 voix par rapport aux deux autres partis adversaires. Elle menait avec 39% des votes, alors que l’équipe de Bruno Marchand, Québec Forte et Fière la suivait à 25%. Elle avait prononcé son discours de victoire peu après 21h.

Dans les heures qui ont suivi, l’équipe de Bruno Marchand a rejoint coudes à coudes l’équipe qui menait la course pour finalement la dépasser en fin de course.

Lire aussi : Bruno Marchand est le nouveau maire de Québec

Articles récents du même sujet

Exit mobile version