Soutenez

Un homme disparu depuis une semaine retrouvé sans vie

Photo: Métro Média - Archives

Karl Blanchette, de Québec, a été retrouvé sans vie par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), samedi matin. Âgé de 29 ans, il était porté disparu depuis près d’une semaine.

Les autorités avaient sollicité l’aide des médias et de la population pour retrouver Karl Blanchette, le 10 octobre dernier. L’individu avait été aperçu pour la dernière fois le 8 octobre à aux alentours d’une heure du matin, dans les environs du Vieux-Port de Québec, sur la rue Dalhousie.

Sa dépouille a été retrouvée par le SPVQ dans le secteur du port de Québec. Des enquêteurs et l’Unité d’identité judiciaire ont été dépêchés sur place pour en apprendre davantage sur les circonstances de son décès.

Selon les premières observations des policiers, la mort de M. Blanchette n’aurait pas été causée par un geste criminel.

Pour transmettre tout renseignement, le SPVQ invite les citoyens à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.