Actualités

Projet de transport collectif sans tramway pour Québec 21

MUNICIPAL. Voyant le temps filé à l’approche des prochaines élections, l’opposition officielle à l’hôtel de ville annonce finalement sa position. Québec 21 propose donc un projet de transport collectif sans tramway, qui se voudra néanmoins efficace et visionnaire.

Jean-François Gosselin, chef de Québec 21. /Photo gracieuseté

Le chef de l’Opposition officielle à la Ville de Québec, en a fait l’annonce lors du dernier conseil municipal. Jean-François Gosselin convie les électeurs à «un vote historique pour la ville». Il s’est engagé à deux choses d’ici le scrutin de novembre prochain.

En tout premier lieu, il a confirmé que la population de Québec «aura le choix lorsque viendra le temps de voter lors de la prochaine élection». Notamment, parce que son parti proposera aux citoyens une solution différente et sans tramway.

Il s’est également engagé «à faire preuve de transparence envers les contribuables qui sauront exactement à quoi s’attendre en votant pour Québec 21». Pour ce faire, il compte présenter son projet d’ici l’été, afin que les citoyens en prennent connaissance avant l’élection.

«Notre projet sera réaliste, logique et moderne. Il sera efficace, performant et bonifiera le transport en commun à Québec», a mentionné Jean-François Gosselin, chef de Québec 21.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Exit mobile version