Soutenez

Ouverture des stations chaleureuses

(Photo capture d'écran) Photo:

La Ville de Québec invite les citoyens à profiter de l’hiver et à découvrir les stations chaleureuses 2020-2021.

«La saison hivernale s’installe tranquillement et c’est l’occasion idéale pour faire une promenade, redécouvrir la ville sous un nouvel angle et en profiter en chemin pour se réchauffer à l’une des stations chaleureuses, a déclaré Marie‑Josée Savard, vice-présidente du comité exécutif responsable de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme. Avec ces petits coins douillets, on continue de se tricoter un hiver!»

Près d’une vingtaine de stations chaleureuses sont réparties dans les six arrondissements de la ville. Aménagées près de parvis d’églises, de bibliothèques ou dans des parcs, les stations chaleureuses sont principalement composées de chaises et d’un foyer au gaz.

Disponibles en plus grand nombre cette année, les stations chaleureuses s’inscrivent dans le cadre des activités réconfort de la ville de Québec.

Pour plus d’information, ville.quebec.qc.ca/stationschaleureuses.

                                                        

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.