Soutenez

Les recherches se poursuivent afin de retrouver Benoît Gagnon, 36 ans 

(Photo gracieuseté) Photo:

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie son poste de commandement dans le secteur des boulevards Louis-XIV et Pierre-Bertrand à proximité de la Carrière Union située au 8410 boulevard Pierre-Bertrand afin de faire progresser l’enquête relativement à la disparition de Benoît Gagnon, 36 ans, de Québec. À la suite de la diffusion de l’avis de recherche dans les médias lundi dernier, certains éléments d’enquête laissent croire qu’il pourrait se trouver dans ce secteur.

Les enquêteurs des crimes généraux du SPVQ seront sur place à compter de 13:30.  Toutes personnes possédant de l’information ou des éléments qui pourraient aider à localiser monsieur Gagnon sont invitées à venir les rencontrer. L’Unité de recherche et de sauvetage du SPVQ sera mise à contribution en plus de l’utilisation d’un drone qui survolera le secteur.

Avant sa disparition, monsieur Gagnon a tenu des propos qui laissent craindre pour sa santé et sa sécurité.

Benoît Gagnon :

 

§  6 pieds (1,83 m)

§  174 livres (79 kg)

§  Yeux bleus

§  Il pourrait avoir une planche

à roulettes avec lui

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le P200816-261.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.