Actualités

Interdiction de tout rassemblement intérieur ou extérieur

COVID-19. Dans l’objectif de maximiser la protection de la population du Québec, le Conseil des ministres a adopté, vendredi, un décret visant à renouveler l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 29 mars prochain. Par ailleurs, le décret précise notamment que l’interdiction de rassemblement s’appliquera dorénavant à tout rassemblement intérieur ou extérieur.

Cette interdiction s’applique à tout type de rassemblement, à l’exception de ceux :

Également, les rassemblements extérieurs sont permis lorsqu’une distance minimale de deux mètres est maintenue entre l’ensemble des personnes, sauf s’il s’agit de personnes qui habitent la même résidence privée.

Pour plus d’information, il est possible de consulter le décret du 20 mars 2020.

Fermeture de la SAQ le dimanche

En plus de cette nouvelle interdiction gouvernementale, la Société des Alcools (SAQ) sera dorénavant fermée le dimanche, comme elle l’a fait savoir dimanche soir par voie de communiqué.

«Étant donné la situation et l’achalandage élevé en magasin, le niveau de fatigue et de préoccupation de ses équipes est considérable, la SAQ a donc décidé de revoir l’horaire d’ouverture de son réseau de succursales pour permettre à ses employés de se reposer. À compter de demain et pour une période indéterminée, les succursales seront ainsi fermées le dimanche et rouvriront leurs portes à la clientèle le lundi à compter de midi», a fait savoir la société d’état.

Liens connexes :

Articles récents du même sujet

Exit mobile version