Soutenez

Présence possible de morceaux de bois dans du pain de seigle

(Photo 123RF) Photo:

Mise en garde à la population

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et l’entreprise Boulangerie Elmont située au 8275 rue Durocher, à Montréal, avise la population de ne pas consommer les produits indiqués ci-dessous, car ils peuvent contenir des morceaux de bois.

 

Dénomination du produit Format Lot visé
« PAIN AUX OIGNONS » Variable Unités comportant la date limite de consommation (« meilleur avant ») du 23/01/20 ou une date antérieure
« PAIN CAMPAGNARD »
« PAIN DE MAÏS »
« PAIN DE SEIGLE NOIR »
« PAIN DE SEIGLE »
« PAIN HONGROIS »
« PAIN KIMMEL »
« PAIN NOIR »
« PAIN RUSSE »

 

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde étaient offerts à la vente et ce, dans plusieurs établissements de la province. Ils étaient vendus à la température ambiante. L’étiquette des produits comportait, outre sa dénomination propre, la mention « Boulangerie Elmont Baker » et un collant blanc rectangulaire avec une date qui est la date limite de conservation du 23/01/20 ou une date antérieure.

L’exploitant procède volontairement au rappel des produits désignés ci-dessus. Il a convenu avec le MAPAQ et la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal de diffuser le présent avis par mesure de précaution. Les personnes qui ont une unité de ces produits en leur possession sont donc avisées de ne pas la consommer et de la retourner à l’établissement où elles l’ont acheté. Il est à noter qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ.

 

SOURCE Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.