Soutenez

Explosion à Saint-Roch-de-l’Achigan: les corps des trois victimes localisés

Photo: Capture d'écran - Twitter

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé lundi soir que les corps des trois victimes qui manquaient à l’appel à la suite de l’explosion survenue à l’entreprise Propane Lafortune, jeudi en fin de matinée, ont été retrouvés, dans les décombres.

Rappelons que l’explosion survenue dans le commerce Propane Lafortune avait causé un incendie et entraîné l’évacuation de plusieurs résidences à proximité, jeudi, à Saint-Roch-de-l’Achigan. L’explosion avait eu une telle force qu’elle avait fait soulever le toit du commerce.

Les trois victimes qui manquaient à l’appel depuis jeudi étaient deux employés de l’entreprise Propane Lafortune ainsi qu’un employé d’une compagnie sous-traitante à Saint-Roch-de-l’Achigan.

La neige qui était tombée dans la nuit de jeudi à vendredi avait compliqué la recherche de preuves qui pourraient permettre d’élucider les causes de l’explosion. La neige a aussi rendu la recherche de victimes potentielles plus difficile.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.