Clovis Drolet heureux de retrouver la victoire
BOXE. Le boxeur beauportois Clovis Drolet était simplement soulagé de retrouver le ring lors du dernier gala de boxe, à Québec. Forcé à l’inactivité en raison de la pandémie, il a finalement pu faire oublier sa défaite de janvier 2020 en battant l’Ontarien Jordan McCue par knock-out au deuxième assaut.
«C’est normalement un dur à cuire, mais j’ai lui ai donné une bonne droite qui lui a fait mal. Il est allé au tapis, mais il s’est relevé. Quand le combat a repris, je l’ai roué de coups et l’arbitre a mis fin au combat avant que je puisse lui passer officiellement le KO. J’étais vraiment content de reprendre l’action, ça devenait un peu long de seulement s’entraîner», mentionne le pugiliste beauportois.
Un nouveau venu
L’entraînement est d’ailleurs devenu un peu plus difficile par moments cet hiver pour la fierté de Beauport. L’homme de 29 ans est devenu père du jeune Arturo en février dernier. Contrairement à ce que l’on pouvait présager, le garçon n’a pas eu ce prénom en raison du célèbre boxeur Arturo «Thunder» Gatti.
«C’était tout un boxeur, mais c’est simplement venu comme ça. J’ai suggéré le prénom à ma blonde et elle ne voulait plus rien entendre par la suite. C’était réglé. L’horaire d’entraînement a été chamboulé un peu quand le petit ne dormait pas beaucoup, mais tout est rentré dans l’ordre maintenant.»
Clovis Drolet mentionne qu’il aimerait se battre de nouveau en juillet et qu’il souhaite l’ouverture de la frontière le plus rapidement possible ce qui améliorerait la qualité de ses opposants