Le casse-croûte Chez Anthony renaît de ses cendres
Restauration. Alors qu’on pensait voir disparaître le traditionnel casse-croûte Chez Anthony du territoire beauportois, les amateurs de poutine seront heureux d’apprendre le retour du restaurant. Le nouveau propriétaire, Maxime Ross, assure vouloir garder une continuité tout en ajoutant quelques nouveautés pour sa réouverture au printemps prochain.
«Nous allons garder le nom et les recettes seront les mêmes. Il faut que la nature conviviale et familiale du casse-croûte demeure. Nous allons également offrir des options sans gluten au menu. Nous avons redonné une cure de jeunesse au restaurant avec quelques rénovations et une nouvelle couche de peinture. On veut que les gens se sentent à l’aise», affirme le nouveau propriétaire de 30 ans qui pratiquait le métier de traducteur dans une ancienne vie.
Une affaire de famille
Maxime Ross avoue réaliser un rêve en faisant l’acquisition du casse-croûte.
«J’ai toujours voulu partir en affaires et c’était ma chance de devenir entrepreneur. En parlant avec l’ancien propriétaire et la famille Laberge, on s’est aperçu qu’il était le petit cousin de mon grand-père. Il m’a même raconté quelques anecdotes à son sujet. Un heureux hasard qui m’a convaincu de garder le nom du restaurant», termine en riant le nouveau propriétaire.