uncategorized

Une 100e année tout en prospérité

FINANCE. La Caisse Desjardins de Limoilou a profité de son assemblée générale annuelle pour clore les festivités entourant son 100e anniversaire. Plus de 300 personnes étaient présentes le 16 avril pour prendre notamment connaissance du bilan des réalisations de l’institution financière.

Le bilan financier confirme que la Caisse Desjardins de Limoilou versera 2 millions de dollars à ses membres, soit 1 550 000$ en ristourne individuelle et 450 000$ en ristourne collective. Notons aussi une hausse de 6,2% de son volume d’affaires, atteignant tout près de 2,4 milliards de dollars.

Concours «Un chef d’œuvre de coopération»

C’est Anne Plourde qui a remporté le prix de la catégorie Relève pour son œuvre «Limoilou suspendu», alors que Manu Lerendu et Benoit Vauthier (Petite mécanique limoiloise) ainsi que Michel Blouin (Mon quartier, notre caisse, nos couleurs) ont remporté les deux prix de la catégorie Grand public. En plus de recevoir respectivement une bourse de 2 000$, l’œuvre des gagnants sera exposée sous peu dans les locaux de la Caisse.

Prix de l’engagement Yvan-Caron 2015

Le prix de la Jeune personnalité engagée 2015 a été remis à Josiane Dansereau tandis que celui de Personnalité engagée est allé à sœur Huguette Michaud, qui se sont méritées respectivement 2 000$ à remettre à la cause de leur choix.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version