CHARITÉ. Martin Guilbert et Marie-Ève Pelletier de la Fondation Simon le Zèbre ont remis 10 000$ au projet Laura Lémerveil, à l’occasion de leur 3e cocktail dinatoire.
La voix nouée d’émotion, Marie-Ève Pelletier a souligné à L’Actuel l’avancement du projet de l’organisme qui s’est allié cet automne avec l’homme d’affaires Michel Dallaire pour l’aménagement d’une maison de soins palliatifs pour enfants, à Charlesbourg. La Fondation Simon le Zèbre accumulait les sommes remises à Laura Lémerveil depuis deux ans, note Mme Pelletier.
«Courir pour les zèbres»
Le cocktail dinatoire a permis à la Fondation d’amasser un montant de 8000$, ce qui permettra de soutenir le financement d’autres œuvres.
Les inscriptions pour la course virtuelle «Courir pour les zèbres» battent notamment leur plein: «C’est une course que les gens pourront faire à l’endroit et au moment de leur choix», explique Marie-Ève Pelletier. Les fonds seront remis au Regroupement québécois des maladies orphelines.
La Fondation participera également à la Boucle du Grand défi Pierre Lavoie. L’équipe comptera cette année son plus grand nombre d’athlètes, promet Mme Pelletier.
Sur le sujet: Laura Lémerveil: vivre l’émerveillement jusqu’au bout
Québec Hebdo