Soutenez

Les Pays-Bas et la Norvège champions à Lac-Beauport

Le Mini Mondial de soccer de Lac-Beauport a récemment accueilli des jeunes athlètes représentant les quatre coins de la planète. En bout de ligne, ce sont les filles de Beauport, la figure peinturée aux couleurs de la Norvège, et les garçons de Chaudière-Est, arborant fièrement le drapeau des Pays-Bas, qui ont réussi à mettre la main sur la Coupe.

En tout, ce sont 144 joueurs de catégorie U-11 et leurs nombreux partisans qui se sont fait prendre par la fièvre du Mini Mondial, en direct de Lac-Beauport. Déguisés aux couleurs d’une équipe professionnelle de soccer, les joueurs ont eu énormément de plaisir à prendre part aux matchs, mais également aux compétitions qui mettaient au défi les habiletés techniques et les connaissances générales des jeunes sur le soccer. Les formations pouvaient ainsi accumuler des points supplémentaires. Le but de ce tournoi haut en couleurs est de promouvoir le soccer chez les jeunes tout en les familiarisant avec la Coupe du Monde.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.