13e édition de l’Opération Marchands de bonheur
Hier, un vent de générosité a soufflé sur la grande région de Québec alors que se tenait la 13e édition de l’Opération « Marchands de bonheur » de la Fondation Les Amis de Samuel.
Objectif : garnir le frigo de 152 familles d’élèves dans le besoin, provenant de près de 15 écoles primaires et secondaires de la grande région de Québec et de la Rive-Sud avec des paniers généreux et gourmands d’une valeur de plus de 300$ chacun pour passer un bon temps des Fêtes. Au final, cet élan de générosité aura permis de joindre et d’appuyer plus de 600 personnes et de générer des centaines de sourires et autant d’étoiles dans les yeux des enfants rencontrés. Encore une fois cette année : la Fondation a fait équipe avec Vide ta sacoche qui a offert, en plus, des sacs-cadeaux d’une valeur de 150$ chacun contenant des produits d’hygiène et cosmétiques, de quoi briller de mille feux pendant les Fêtes.
«Cette année, avec une situation économique préoccupante, la liste s’est allongée et les demandes se sont accrues tout au long de l’année. Cette détresse mérite toute notre attention et nous motive à continuer année après année à livrer du bonheur, avec le soutien de nos généreux partenaires et donateurs et de nos bénévoles si inspirants. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de cette opération», de mentionner le président de la Fondation Jean-François Tremblay.