L’avion-resto 737 atterrira au Woodooliparc en Beauce
Voilà que les rumeurs se confirment. C’est vers la Beauce que décollera l’avion-resto 737, plus précisément au Woodooliparc. L’acquisition de l’engin converti qui a animé les abords de la route de l’Aéroport aux limites de L’Ancienne-Lorette pendant deux ans vient d’être officialisée. Le déménagement s’effectuera au cours du printemps.
Dès cet été, l’avion fera partie des attractions qui attirent petits et grands chaque année à Scott, a confirmé la direction du Woodooliparc. Sans révéler les spécificités du projet, Karl K. Boucher, directeur du parc thématique, mentionne que «le 737 ne fera pas seulement office de décor spectaculaire. Il aura une vocation au sein de nos installations. On devrait pouvoir y accéder dès le mois d’août».
Assurément, c’est en morceaux que devra être déplacé l’immense Boeing. Les détails de l’opération d’envergure seront dévoilés ultérieurement, tout comme la date de l’inauguration de la nouvelle attraction du Woodooliparc.
À propos du parc
Voisin de La cache à Maxime, à Scott, à environ 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc est un parc thématique qui offre divertissement et émerveillement pour petits et grands. Parmi ses thématiques, on retrouve: Vol 315 – L’ère des dinosaures; Frima – La magie de Noël; La magie des couleurs; et Zone Toxic – Le délire du savant fou.