Jusqu’au 20 août au Domaine Sainte-Anne, Rythmes & Papilles est de retour tous les vendredis et samedis et du vendredi au dimanche inclusivement pour le dernier week-end «pimpé» (18 au 20 août). Une fois de plus cette année, l’organisation offre une programmation totalement gratuite.
Kamaï Gestion de projets & Événements précise miser davantage sur l’expérience de qualité et sur l’authenticité plutôt que sur les achalandages de masse, pour un événement à échelle plus humaine.
Pour cette 16e présentation, c’est le retour des populaires Soirées Feux de camp avec spectacles. L’événement propose aussi du yoga animé et une disco silencieuse. Le public pourra aussi assister à des prestations mixologiques ou dorloter leurs papilles lors des ateliers gourmands présentés lors du Week-End Pimpé.
Sur le site, les visiteurs ont accès à l’Espace Desjardins avec balançoires, au chapiteau animé, à une terrasse ainsi qu’une toute nouvelle plage aux abords du fleuve, à un service de location de patins rétro et à un service de bar.
De plus, les festivaliers peuvent pique-niquer sur place, utiliser les BBQ au charbon disponibles ou tout simplement commander leurs repas à même le site auprès des restaurateurs du secteur et, du même coup, encourager les commerçants locaux.
Une toute nouvelle activité s’ajoute à la programmation cette année, une exposition de voitures présentée par Lajeunesse & frères avec sa division Ness custom : L’Exposition du Domaine Sainte-Anne.
Toute la programmation au https://rythmesetpapilles.com
Québec soutient le Festival Rythmes & Papilles
Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de 23 000$ à Rythmes et Papilles Côte-de-Beaupré.
«Rythmes & Papilles Côte-de-Beaupré figure assurément parmi les événements qui font la renommée de la région. Ce rendez-vous permet aux petits et aux grands de passer des moments exceptionnels dans un décor unique. Pour une 12e année consécutive, les amateurs de cuisine et de musique pourront vivre leur passion dans une ambiance conviviale. Je félicite l’équipe organisatrice, qui propose, encore une fois, un programme pour tous les goûts. Bon événement!», a commenté Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.