En juin dernier a eu lieu à Beaupré le dévoilement du nouvel affichage pour le parc Winston-Kelso, situé à la plage, en compagnie de membres de la famille et des amis de M. Kelso, une façon pour la Ville de souligner l’implication de cet homme engagé décédé à l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 31 août 2019, à l’âge de 77 ans.
Sur l’affiche, on peut lire:
«Tout le monde connaissait Winston comme un passionné de la vie, du plein air et du kayak, bref, passionné de tout ce qu’il entreprenait. Étant un citoyen engagé pour différentes causes et avec plus de 50 ans de bénévolat pour la Ville de Beaupré, Winston a eu un impact sur tous ceux qui ont croisé son chemin. Il avait une facilité à s’exprimer et il aimait discuter avec les autres.
Imposant personnage, il a fondé le club de kayak de Beaupré et a permis à plusieurs générations de jeunes d’ici et d’ailleurs de profiter de son savoir et de son expertise.
Winston était un pilier de la vie citoyenne de Beaupré et il restera un homme important dans l’histoire de notre ville.»