C’est plus de 2500 personnes qui ont participé aux activités du Saint-Fé Café, avec une proportion de près de 30% d’aînés, pendant sa première année d’existence qui a été soulignée cette semaine. L’objectif de procurer un lieu de rencontres intergénérationnelles au cœur du village de Saint-Ferréol-les-Neiges est donc atteint.
«Nous continuons cet élan en 2023 grâce aux nouvelles subventions reçues du programme Nouveaux Horizons, du CIUSSSCN, de Promutuel Assurances et bien sûr de la Municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges qui nous offre sa précieuse collaboration ainsi que ce lieu de rencontres qu’est l’ancien presbytère. Nos animatrices et nos bénévoles vous y reçoivent avec grand plaisir!», a mentionné Louise Thouin, Bénévole et co-fondatrice du café avec Marie-Gagnon.
Le Saint-Fé Café invite d’ailleurs la population à découvrir son projet de photographies qui rassemble quelques ainés de la municipalité. Réalisée par la photographe Manon Dumas, cette exposition met en lumière des personnes inspirantes, actives et impliquées de la communauté.
Aussi à ne pas manquer cet été le Bar à crème glacée, tous les dimanches de 13h00 à 15h30 à partir du 25 juin.
Heures d’ouverture :
Mardi, mercredi, jeudi de 13h30 à 16h30
Dimanche de 13h00 à 16h00