Le 20 avril, vers 20h30, les agents du poste MRC Côte-de-Beaupré ont reçu un appel pour un délit de fuite sur le Boulevard Sainte-Anne à L’Ange-Gardien. Après enquête, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 42 ans de Sainte-Joachim pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies et avoir omis de s’arrêter sur les lieux d’une collision.
Le suspect a été transporté au poste de la Sûreté du Québec où il a refusé de se soumettre aux tests à l’éthylomètre. Il a été libéré par voie de citation à comparaître après que son permis de conduire ait été suspendu pour une période de 90 jours. Le suspect pourrait faire face à des accusations de conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies, délit de fuite et refus de fournir un échantillon d’haleine. L’autre personne impliquée dans la collision n’a subi aucune blessure corporelle.
Le 25 avril, vers 17h30, les policiers du poste MRC Côte-de-Beaupré ont reçu un appel pour un véhicule ayant une conduite erratique sur le Boulevard Sainte-Anne. Le véhicule a été intercepté sur le Boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Beaupré. Le conducteur, un homme de 57 ans de Forestville, a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies.
Il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec où son taux d’alcoolémie présentait plus du double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule qu’il conduisait a été saisi pour une période de 30 jours. Le suspect, un récidiviste en la matière, a été libéré par citation à comparaître.